QUESTIONS FRÉQUENTES

QUESTIONS FRÉQUENTES

En France, l’entrée est interdite aux mineurs dans la grande majorité des clubs. La seule exception (pour le moment) est l’Anime Pool Party que nous organisons parfois en Barcelone .
 Actuellement, nous organisons des soirées tous les 6 mois environ à Paris, et Nantes. Si tu veux connaître la prochaine date, le mieux est de t’inscrire à notre newsletter gratuite ou de nous suivre sur les réseaux sociaux. Newsletter ici : https://atomicanimeparty.fr/newsletter/
Nous ne savons pas encore. Amener l’Atomic dans de nouvelles villes est souvent compliqué. Si tu veux nous aider à venir, parles-en au salon manga de ta ville ou à toute organisation qui pourrait être intéressée et convaincs-les de nous faire venir !
Si les soirées se passent bien, on essaie de revenir tous les 5 ou 6 mois. Reste attentif à nos réseaux sociaux ou abonne-toi gratuitement à la newsletter pour être au courant de la prochaine date. Newsletter ici : https://atomicanimeparty.fr/newsletter/
Pendant nos soirées, c’est super facile de rencontrer des gens qui partagent tes passions ! Installe-toi dans la zone gaming pour jouer avec d’autres ou demande aux gens quel est leur anime préféré. Pour rencontrer du monde avant la soirée, écris un commentaire sur les publications Instagram de l’événement — souvent d’autres personnes cherchent aussi un groupe.
Nous avons plusieurs playlists Spotify avec ce que chaque DJ a l’habitude de mixer. Tu peux les trouver ici : https://open.spotify.com/user/l02vt4re6eqs0cv3ymtdjecop
Pendant la session des openings d’anime, on laisse généralement du papier et des stylos pour que vous puissiez demander des chansons.
 La grande majorité des clubs avec lesquels nous travaillons ont un vestiaire. Il peut y avoir des cas exceptionnels où, pour une raison ou une autre, le vestiaire est fermé ce jour-là. Mais sauf indication contraire de notre part, oui, il y a un vestiaire.
Les prix des consommations et du vestiaire varient énormément en fonction du club ou de la salle où nous organisons la soirée. Le plus simple est de poser la question directement à la salle.
Il n’y a aucun dress code. On t’encourage même à venir en cosplay ou avec une tenue en lien avec le thème de la soirée, mais peu importe comment tu t’habilles. La seule chose qu’on demande, c’est un minimum d’hygiène.
Nous ne permettons pas au public de monter sur scène, sauf cas très exceptionnel. Le seul moment où c’est autorisé, c’est si tu portes un cosplay de l’opening qui est en train de passer, et uniquement pour la durée de cet opening. Ensuite, il faut redescendre. Nous avons mis en place ces restrictions car par le passé, des gens ont failli faire tomber la table de mixage du DJ ou ont renversé des verres sur d’autres participants.
Nos espaces jeux vidéo proposent des titres multijoueurs parfaits pour s’amuser avec tes amis ou rejoindre d’autres personnes. Les consoles et les jeux peuvent varier d’une soirée à l’autre, mais nous avons toujours des jeux de combat comme Super Smash Bros ou des party games comme Mario Kart, prêts pour que tu puisses faire une partie.
Les billets ne sont pas remboursables. Si tu ne peux pas venir et que tu avais souscrit à l’assurance, tu peux vérifier s’ils peuvent te rembourser en contactant l’adresse e-mail de l’assurance ou hola@entradium.com. L’assurance est un service externe proposé par la plateforme de billetterie, nous n’avons rien à voir avec cela. Si tu n’as pas pris d’assurance, tu peux céder ton billet à une autre personne, même si ton nom apparaît dessus.
Nous laissons toujours les objets trouvés à la salle où nous organisons la soirée. Essaie de contacter la salle via Instagram ou par e-mail pour voir comment tu peux le récupérer.
Nous avons acheté un désodorisant surpuissant pour nous assurer que la soirée sente le parc rempli de cerisiers en fleurs. (C’est une blague, la soirée sent comme n’importe quelle autre soirée normale. Il serait temps de dépasser ce mème qui a 10 ans, tout comme ton âge mental).

D'AUTRES QUESTIONS ?